Pas seulement pour la colonne vertébrale et le dos...

Douleurs au cou,
Migraines et Céphalées
Vos migraines et céphalées sont-elles d’origine cervicogénique ?
Votre cou a-t-il été évalué pour déterminer si vos maux de tête n’auraient pas pour origine votre colonne cervicale. Si c’est le cas, vous avez plus de 80% des chances que vos soins fassent disparaître vos migraines et vos maux de tête.
C’est par milliers que nous comptons dans notre propre clinique des hommes et des femmes et même des enfants qui ne souffrent plus non seulement de céphalées ou de migraines, mais leur cou est dégagé et libre en même temps… Et leur énergie est bien meilleure en bonus.

Douleurs aux Épaules
et aux Dorsales
Saviez-vous que vos épaules sont la partie mécanique la plus complexe de votre anatomie? Observez comment cette articulation est mobile et se projette dans toutes les directions tout en générant des rotations. Vos omoplates sont toujours impliquées dans le jeu articulaire de vos épaules.
Voilà pourquoi votre épaule est la plus complexe des parties du corps à traiter et peut provoquer des malaises et douleurs jusqu’au bas de votre dos, dans vos dorsales, à votre cou et à la poitrine.
Les 3 conditions que nous traitons le plus fréquemment et qui sont spécifiques à l’épaule sont la tendinite, la bursite et la capsulite.

Douleurs aux Hanches
et aux Genoux
Vos hanches font partie de votre bas du dos et plus spécifiquement de votre bassin.
Quand la jointure de votre hanche (coxo-fémorale) devient dysfonctionnelle, votre corps commence à utiliser une musculature distincte en compensation… Notamment ceux conduisant au genou.
Voilà pourquoi nous recevons des patients qui ont besoin de soins non seulement aux hanches mais également aux genoux.
La hanche comme le genou sont des articulations qui « s’usent » avec le temps.
Voilà pourquoi il est sage de les traiter dès l’apparition des symptômes.
Pourquoi La Chiro ?

Pour la majorité des gens, le soulagement de la douleur est le bénéfice recherché quand on consulte le Dr Philippon. Tout le monde veut un dos fort, en santé et qui ne fait pas mal. Cependant, avoir un dos qui fonctionne correctement est aussi important.
Des vertèbres désalignées, coincées ou même écrasées, associé à des disques qui ne remplissent plus leur tâche de maintenir l’intégrité du fonctionnement du dos et du système nerveux peut conduire à des nerfs qui sont altérés dans leur fonctions et toute sorte de douleurs et problèmes de santé risquent d’en être la conséquence.
Nous recevons la majorité de nos patients en « Phase I ». Ces soins, que nous appelons la phase de soulagement, donne généralement des résultats très rapides, un maximum de 10 visites pour les cas les plus grave. Plusieurs sont satisfait à ce moment-là et arrêtent leurs soins.
Cependant, nous recommandons fortement à nos patients d’entreprendre la « Phase II » qui consiste à amplifier et fortifier le fonctionnement de la colonne vertébrale. Cette phase nous assure dans la grande majorité des cas, les meilleurs résultats.
Enfin la « Phase III », vise ceux qui choisissent de maintenir leur bien-être grâce à un entretien régulier. Ces visites de contrôle et stimulation de l’Alignement vertébral ont pour but le maintien fonctionnel de la colonne vertébrale et des articulations du corps à son niveau optimal.
Pour Qui La Chiro ?

Pour les adultes...
Les soins chiropratiques peuvent aider la colonne vertébrale et les articulations des adultes de tout âge. À notre clinique 3 patients sur 10 ont plus de 21 ans, et 5 sur 10 plus de 50 ans. Une bonne quantité de "Boomers" sont présents et mon plus vieux patient a été un homme de 97 ans.
Nous offrons des soins professionnels de qualité et nous nous efforçons de vous servir dans les délais les plus avantageux pour vous. Cela comprends un service de fin de semaine si la condition le demande.

Pour les enfants...
De nombreux enfants sont aidé par les soins chiropratique. Nous avons traité avec succès certains troubles relié à la naissance d’un enfant de 3 jours. Ils tombent, se chamaillent, se bousculent, font du sport, transportent leur sac d’école et sont rapidement placés en garderie.
C’est la période où les problèmes que nous traitons chez les adultes ont commencé. C’est infiniment préférable que des soins correctifs soient donnés au bon moment. Nous pouvons guider la croissance et nous assurer qu’elle se fait sainement.
Pratiquement tous les parents nous rapportent que les soins dès l’enfance réussissent à prévenir un grand nombre de désordres reliés au stress de la croissance et à la circulation de l’énergie émotionnelle, psychologique et sociale de l’enfant. Ces parents nous rapportent avoir constaté des changements rapides et agréablement vérifiable.