Pas seulement pour la colonne vertébrale et le dos...

Pourquoi La Chiro ?

Pour la majorité des gens, le soulagement de la douleur est le bénéfice recherché quand on consulte le Dr Philippon. Tout le monde veut un dos fort, en santé et qui ne fait pas mal. Cependant, avoir un dos qui fonctionne correctement est aussi important.

Des vertèbres désalignées, coincées ou même écrasées, associé à des disques qui ne remplissent plus leur tâche de maintenir l’intégrité du fonctionnement du dos et du système nerveux peut conduire à des nerfs qui sont altérés dans leur fonctions et toute sorte de douleurs et problèmes de santé risquent d’en être la conséquence.

Nous recevons la majorité de nos patients en « Phase I ». Ces soins, que nous appelons la phase de soulagement, donne généralement des résultats très rapides, un maximum de 10 visites pour les cas les plus grave. Plusieurs sont satisfait à ce moment-là et arrêtent leurs soins.

Cependant, nous recommandons fortement à nos patients d’entreprendre la « Phase II » qui consiste à amplifier et fortifier le fonctionnement de la colonne vertébrale. Cette phase nous assure dans la grande majorité des cas, les meilleurs résultats.

Enfin la « Phase III », vise ceux qui choisissent de maintenir leur bien-être grâce à un entretien régulier. Ces visites de contrôle et stimulation de l’Alignement vertébral ont pour but le maintien fonctionnel de la colonne vertébrale et des articulations du corps à son niveau optimal.

Pour Qui La Chiro ?

Pour les adultes...

Les soins chiropratiques peuvent aider la colonne vertébrale et les articulations des adultes de tout âge. À notre clinique 3 patients sur 10 ont plus de 21 ans, et 5 sur 10 plus de 50 ans. Une bonne quantité de "Boomers" sont présents et mon plus vieux patient a été un homme de 97 ans.

Nous offrons des soins professionnels de qualité et nous nous efforçons de vous servir dans les délais les plus avantageux pour vous. Cela comprends un service de fin de semaine si la condition le demande.

Pour les enfants...

De nombreux enfants sont aidé par les soins chiropratique. Nous avons traité avec succès certains troubles relié à la naissance d’un enfant de 3 jours. Ils tombent, se chamaillent, se bousculent, font du sport, transportent leur sac d’école et sont rapidement placés en garderie.

C’est la période où les problèmes que nous traitons chez les adultes ont commencé. C’est infiniment préférable que des soins correctifs soient donnés au bon moment. Nous pouvons guider la croissance et nous assurer qu’elle se fait sainement.

Pratiquement tous les parents nous rapportent que les soins dès l’enfance réussissent à prévenir un grand nombre de désordres reliés au stress de la croissance et à la circulation de l’énergie émotionnelle, psychologique et sociale de l’enfant. Ces parents nous rapportent avoir constaté des changements rapides et agréablement vérifiable.